Foot Europe Ligue des Champions : Le Benfica avec Mehdi Carcela et Adel Taarabt

Mehdi Carcela-Adel Taarabt

C’est avec Mehdi Carcela et Adel Taarabt dans le groupe que le Benfica Lisbonne accueille le Galatasaray Istanbul ce mardi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Défait à l’aller en Turquie (2-1), le club portugais a enchaîné en championnat par une humiliation à domicile lors du derby lisboète contre le Sporting Portugal (0-3). Il va lui falloir réagir contre la solide formation turque, complètement relancée dans ce groupe par sa victoire contre les Portugais à l’aller et qui, fort de ses quatre points, guigne une place qualificative pour les huitièmes.

Et le Benfica Lisbonne pourra compter sur Mehdi Carcela pour renverser Galatasaray Istanbul ce soir. Doucement mais sûrement, le milieu de terrain marocain commence à se faire une place au Benfica. Sa dernière apparition avec le champion en titre remonte au week end dernier où il a inscrit un but durant les 20 minutes auxquelles il a eu droit.

De même, Adel Taarabt fait partie du groupe. Une première pour le milieu offensif marocain qui peine à convaincre son coach, Rui Vitoria. La présence du Lion de l’Atlas a même surpris les médias portugais, le joueur de 26 ans n’ayant encore fait aucune apparition en compétition officielle depuis son transfert.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com