Belgique Standard : Fadel Gobitaka passe pro

Fadel Gobitaka

Bonne nouvelle pour Fadel Gobitaka. Le joueur vient de franchir un nouveau cap dans sa carrière de football. Car le Standard vient de faire signer son premier contrat professionnel à Fadel Gobitaka. A 17 ans, le jeune joueur a signé pour trois ans avec les Rouches. Né en janvier 1998, Fadel Gobitaka a rapidement fait ses preuves à Sclessin où il est arrivé en mai 2013.

« Le joueur et sa famille ont été séduits par le projet sportif proposé et ont décidé de faire confiance à notre club pour la suite de son parcours professionnel », a souligné Christophe Dessy, le directeur technique du centre de formation. « Il est également important de souligner qu’à 17 ans, en plus d’être un grand talent balle au pied, Fadel a déjà son diplôme de l’enseignement secondaire en poche et vient de commencer des études universitaires. Nous comptons sur l’énergie et la détermination de Fadel pour arriver à atteindre son objectif de devenir un joueur majeur de notre club. »

Décrit par le Standard comme un «milieu offensif poylvalent» doté d’un «grand talent balle au pied», Fadel Gobitaka intégrera le noyau des stagiaires pros à partir de ce mardi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com