Standard : Fadel Gobitaka passe pro

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Bonne nouvelle pour Fadel Gobitaka. Le joueur vient de franchir un nouveau cap dans sa carrière de football. Car le Standard vient de faire signer son premier contrat professionnel à Fadel Gobitaka. A 17 ans, le jeune joueur a signé pour trois ans avec les Rouches. Né en janvier 1998, Fadel Gobitaka a rapidement fait ses preuves à Sclessin où il est arrivé en mai 2013.

« Le joueur et sa famille ont été séduits par le projet sportif proposé et ont décidé de faire confiance à notre club pour la suite de son parcours professionnel », a souligné Christophe Dessy, le directeur technique du centre de formation. « Il est également important de souligner qu’à 17 ans, en plus d’être un grand talent balle au pied, Fadel a déjà son diplôme de l’enseignement secondaire en poche et vient de commencer des études universitaires. Nous comptons sur l’énergie et la détermination de Fadel pour arriver à atteindre son objectif de devenir un joueur majeur de notre club. »

Décrit par le Standard comme un «milieu offensif poylvalent» doté d’un «grand talent balle au pied», Fadel Gobitaka intégrera le noyau des stagiaires pros à partir de ce mardi.

Étiquettes :

Articles récents