Foot Europe Europa League : L’OM sans Lassana Diarra contre Braga

Lassana Diarra

L’OM va mieux ! Après 7 matchs sans victoire, les marseillais viennent d’enchainer 2 victoires consécutives en Ligue 1. Rassurant pour le groupe de Michel avant de recevoir Braga. Mais Lassana Diarra est forfait pour  la réception des Portugais. Le milieu international marseillais souffre d’une cheville.

« Lassana Diarra est forfait », a annoncé Michel en conférence de presse mercredi. « S’il n’était pas suspendu contre Nice dimanche, il aurait pu jouer », a ensuite précisé le technicien espagnol. Le milieu international français est touché à une cheville suite à un coup reçu dimanche dernier lors de la victoire contre Nantes (1-0).

En revenant à 2-2 dans les 10 dernières minutes lors du match aller il y a 10 jours, l’OM pensait avoir fait le plus dur face à une belle équipe de Braga. Mais c’était sans compter sur une sortie manquée par Steve Mandanda, qui offrait le but du 3-2 sur un plateau à Alan. Ce jeudi, les Marseillais seront donc très certainement revanchards, et ont les moyens de s’imposer, pour peu qu’ils déploient un football proche de celui entrevu à partir de la 80ème minute à Braga, ou à Lille.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com