Afrique Hugues M’voulé-Nzé : Une panthère du Gabon qui veut à nouveau rugir en Ecosse

20151104024854

Enfin le bout du tunnel pour Hugues M’voulé-Nzé ? L’international gabonais est sur le point de revenir sur la scène du football. Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif pourrait rebondir en Ecosse. Hugues M’voulé-Nzé serait courtisé en Scottish Premiership. Réputé pour sa grosse frappe de balle et sa vision du jeu, le Gabonais ne laisserait pas insensible les clubs du Scottish Premiership, qui pourrait essayer de le récupérer lors du Mercato d’hiver. En effet, les dirigeants d’une écurie écossaise se seraient renseignés au sujet de la Panthère gabonaise.

A en croire l’agent du joueur Miirko Grüger, Hugues M’voulé-Nzé est animé d’une réelle soif de revanche. Selon Miirko Grüger, le milieu de terrain offensif international gabonais aurait aussi des pistes en Ligue 2 française.

« Aujourd’hui, il est âgé de 30 ans, il est en pleine possession de ses moyens physiques et il est animé d’une envie farouche de prouver qu’il est en mesure de retrouver le haut niveau, ce dont je ne doute pas une seule seconde. Je suis dans l’attente d’une décision de la part de plusieurs entraineurs de Ligue 2 car il est d’accord pour évoluer en L2 afin de se relancer, a confié l’agent du joueur Miirko Grüger avant d’ajouter : N’est-ce pas une preuve d’intelligence ? Existe-t-il beaucoup de joueurs ayant disputés  de nombreux  matchs parmi l’élite en France qui pourrait prendre cette décision ? Âgé de seulement 30 ans, ayant marqué de nombreux  buts. Pour toutes ces raisons, Hugues M’voulé-Nzé reste convaincu que la roue tourne, que tu récoltes toujours ce que tu as semé et que ton heure va venir et probablement plus vite que tu ne l’imagines. Une chose est sure, l’entraineur qui lui fera confiance disposera d’un joueur animé d’un esprit de révolte qu’il aura rarement vu dans sa carrière. »

Grâce à sa frappe de balle et sa vision du jeu, le joueur constituerait un renfort intéressant pour un club de Ligue 2 désirant renforcer son secteur offensif.

Agé de 30 ans, Hugues M’voulé-Nzé qui comptabilise neuf sélections avec les Panthères du Gabon, possède une grosse expérience après avoir joué en France pour le Mans, Vannes, Carquefou, et en Belgique sous les couleurs du FC Duffel, avant d’atterrir à Winkel Sport.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com