Foot Europe UEFA Ligue des champions: Bayern Munich – Arsenal, Lyon va t-il enfin gagner ?

UEFAC1 (Copier)

Lyon n’a pas d’autres choix que de s’imposer face au Zenit Saint-Pétersbourg pour garder un espoir de qualification en 8e de finale de la Ligue des champions, mercredi lors d’une 4e journée de la phase de groupes marquée par le choc entre le Bayern Munich et Arsenal.

Il y a deux semaines, les Anglais avaient surpris tout le monde en s’imposant 2-0 devant le club allemand qui restait sur une dynamique impressionnante depuis le début de la saison. depuis les Gunners carburent toujours aussi bien en championnat tandis que le Bayern a connu son deuxième accroc de la saison (0-0 face à Francfort).

L’autre rencontre qui retient les attentions va se dérouler à Gerland. Lyon n’a toujours pas gagné cette saison en C1 et une contre-performance ce soir éliminerait le club français. Attention au Zénit.

Dans le groupe E, la Roma doit se relever avec seulement 2 points au compteur. Le FC Barcelone ne devrait pas rater l’occasion de prendre le large en tête du groupe lors de la réception de BATE Borisov.

Yeux braqués aussi à Stamford Bridge où l’avenir de Mourinho est désormais discuté à chaque match. La réception du Dynamo Kiev ne devrait pas déroger à la règle.

Programme

Bayern Munich – Arsenal

Olympiakos – Dinamo Zagreb

Lyon – Zénit

Genk – Valence

Chelsea- Kiev

Maccabi tel Aviv – Porto

Barcelone – Bate Borisov

AS Roem – Bayer Leverkusen

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com