Afrique Alexis Alegue: 1er match en Ligue 1, 1er but

alegue

Alexis Alegue, ce nom ne vous surement pas grand chose. En effet, le public a découvert le jeune camerounais mercredi en match à rejouer entre l’OGC Nice et le FC Nantes. Pensionnaire du centre de formation des Canaries, Alegue n’a pas fait les choses à moitié.

C’est lui qui ouvre le score pour Nantes pour sa première titularisation en Ligue 1 pour une victoire finale 2-1. « C’était une belle soirée. On prend les trois points, à l’extérieur. Ce n’était pas facile face à une très belle équipe de Nice. Après, je marque, c’est la cerise sur le gâteau« , confie Alegue sur le site de son club.

En pleine préparation du BAC, Alegue ne veut pas brûler les étapes: « Il y a beaucoup de stress. J’ai pris beaucoup de plaisir. Mes coéquipiers m’ont tout de suite mis à l’aise. C’était émouvant. Et ça s’est très bien passé. On gagne et je marque. Émotionnellement, c’était incroyable. Mes profs m’ont félicité et m’ont dit de ne pas lâcher, de ne pas arrêter l’école. Mais je vais continuer, je veux avoir mon bac« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com