Afrique Maroc- Marouane Da Costa : « Nous sommes humbles mais ambitieux »

Manuel-Da-Costa

Marouane Da Costa n’as pas et convoqué par Badou Zaki à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas pour la double-confrontation face à la Guinée Equatoriale en marge du second tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Il faut dire que le défenseur marocain revient de blessure et n’est pas pour le moment à 100% de sa forme physique.

Malgré qu’il ne soit pas sélectionné pour les rencontres éliminatoires du Mondial 2018 face à la Guinée Equatoriale, Marouane Da Costa donne son avis à propos des Lions de l’Atlas et de la double confrontation à venir.

« L’équipe nationale est un groupe de joueurs très talentueux avec des ambitions légitimes car nous sommes le Maroc. Quand on porte ce maillot on se doit de tout faire pour rendre fiers nos compatriotes !», a déclaré le défenseur de l’Olympiacos dans un entretien accordé à  lesesthetesdufoot.fr, et de poursuivre: « Il y a de nombreuses échéances comme la CAN et la future Coupe du Monde, donc à nous de tout faire pour bien figurer. Nous avons une belle équipe, nous sommes humbles mais ambitieux !»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com