Afrique Raja Casablanca: Ruud Krol remercié

koora8420Ruud-Krol

C’est dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais acté : Ruud Krol n’est plus l’entraîneur du Raja de Casablanca. Le limogeage du technicien néerlandais n’a surpris personne. Sur la sellette depuis le début du championnat, il a été limogé mercredi.

En effet, Ruud Krol a été remercié directement après l’élimination du RCA en coupe du trône, suite à sa défaite face au FUS de Rabat (0-2). Le club a communiqué l’information sur son site officiel. Les résultats obtenus par le club en championnat ne plaident pas en faveur de Ruud Krol. En cinq matchs, l’équipe a réalisé deux victoires, concédé deux nuls et a été défaite à deux reprises. En colère, le public réclamait sa tête depuis plusieurs semaines.  C’est Hajry Redouane, actuel entraîneur de l’équipe espoir, qui va assurer l’intérim.

Le club de Casablanca devrait bientôt se mettre d’accord avec Benzarti, pas Faouzi avec qui il a atteint la finale de la coupe du monde des clubs, mais son frère Lotfi, qui avait entraîné l’Etoile du Sahel, l’US Monastir, et plus clubs du golfe. Il sera par ailleurs au Maroc vendredi 6 septembre pour voir les installations du club et négocier son arrivée.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com