Afrique Finale Ligue des Champions : Moise Katumbi « Il faut jouer le match à fond »

katumbi

Le Tout Puissant Mazembe reçoit les Algériens de l’USMA ce dimanche pour le compte du match retour de la finale de la Ligue des Champions.

Le président du club congolais Moise Katumbi a fait un discours dans lequel, il invite tout le public à venir supporter son club cher.

« Merci au peuple congolais et à tous les supporteurs de Mazembe, parce qu’on ne joue pas une finale de la Ligue des Champions de la CAF chaque année. C’est une bénédiction divine de jouer le match retour chez nous, en cette année 2015, raison pour laquelle nous devons prier et venir, indéfectiblement, soutenir notre chère équipe. Notre équipe n’a pas encore gagné ce trophée, c’est seulement au coup de sifflet final ce dimanche 8 novembre que nous serons fixés. Pour y parvenir, il faut jouer le match à fond. Face à ce défi qui nous attend, je demande au peuple congolais d’intercéder en faveur de leur équipe pour cette finale. »

A l’issue du match aller, les Congolais ont pris une sérieuse option pour brandir le trophée. Ils avaient battu leur homologue (1-2).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Matuba saya Olivier

    nous sommes tous derrière le TP mazembe

Comments are closed.