Afrique CAF LDC-USM Alger/ Rebouh Haddad : « Prêts à batailler et décroché le trophée »

rebouh_haddad

L’USM Alger a rallié Lubumbashi (RD Congo) vendredi en début de soirée, en vue de son match face au TP Mazembe (RD Congo), dimanche en finale retour de la CAF Ligue des champions. Les Algérois sont dos au mur après leur défaite à l’aller (1-2). Les protégés du président Rebouh Haddad sont contraints de réaliser un exploit s’ils veulent rentrer dans l’histoire en montant sur le toit de l’Afrique.

Même si dans l’enfer de Lubumbashi où les plus grosses cylindrées du continent se sont cassées les dents dans un passé récent, Rebouh Haddad pense son équipe n’est pas là pour se faire une promenade de santé. En résumé, l’USM Alger va effectuer un travail de titan pour repartir avec le trophée.

« Le fait d’avoir perdu le premier match ne veut en aucun cas dire que nous allons à Lubumbashi pour faire du tourisme. Bien au contraire, cela nous donne encore plus envie à aller chercher cette coupe. On croit toujours en nos chances de remporter cette Ligue des champions, fait remarquer Rebouh Haddad comme le rapporte Le Buteur.  Mes joueurs ont bien travaillé dernièrement. Ils ont conscience de ce qui les attend à Lubumbashi et de leur mission durant cette rencontre. Ils sont prêts à batailler et se donneront à fond pour revenir à Alger en ayant décroché le trophée. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com