Afrique CAF Ligue des Champions- Miloud Hamdi : « Nous avons encore la possibilité de refaire notre »

Miloud Hamdi

L’entraîneur de l’USM Alger, Miloud Hamdi, a réitéré samedi que rien n’était encore joué face au TP Mazembe, à la veille de la finale retour de la CAF Ligue des champions. Dominée à l’aller (1-2), l’USM Alger est condamnée à l’exploit. Le club congolais, invaincu à domicile depuis octobre 2009, a largement la faveur des pronostics. Il pourrait s’offrir un cinquième titre continental. Du coup, les Algériens vont devoir sortir le grand jeu au stade de Kalamendo de Lubumbashi. Et Miloud Hamdi croit que les gars de Soustara ont les moyens de renverser la vapeur.

« Le trophée n’appartient pas encore au TP Mazembe. Je reste persuadé que nous avons encore la possibilité de refaire notre retard du match aller, je peux même dire que les deux équipes partiront à chances égales », a déclaré le coach de l’USM Alger en conférence de presse d’avant-match.

Déjà privée de son détonateur offensif Youcef Belaïli pour les raisons que l’on connaît, l’équipe algérienne devra composer sans plusieurs cadres, et non des moindres : Meftah, le capitaine Khoualed, Mazari et El Orfi sont tous annoncés forfait.

« Je l’ai toujours dit, nous avons un effectif de 25 joueurs sur lesquels je compte personnellement. Les éléments qui seront appelés à remplacer les absents seront à la hauteur, j’en suis sûr. Ca a d’ailleurs toujours été le cas jusque-là », a assuré Miloud Hamdi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Que le meilleur gagne; je tiens aussi à féliciter les u17ans du mali et du nigeria,pour leur qualifiquation en finale de la coupe du monde!

Comments are closed.