Afrique Adebayor-Agassa; le match contre Ouganda: Saintfiet en conférence de presse d’avant-match

12226263_1065537776792451_1229086579_n

Comme à l’accoutumée, Tom Saintfiet, le sélectionneur du Togo était devant la presse mercredi avant le match aller du 2è tour des éliminatoires du Mondial 2018. Il a notamment évoqué le match contre les Cranes d’Ouganda et les absences d’Adebayor et Agassa.

 

Le match contre l’Ouganda

« Ca va être un match difficile. J’entends les gens parler des deux victoires (deux fois 1-0) l’année passée en éliminatoires de la CAN 2015 et ils croient que ça va être facile demain. Non ça va être difficile. Mais moi et mon staff, ainsi que les joueurs et la fédération nous ferons tout pour gagner le match. Il faut commencer avec un bon résultat parce que le match retour ne sera pas facile. Les joueurs qui vont commencer le match sont des joueurs qui jouent régulièrement dans leurs clubs en Europe »

Sur Adebayor et Agassa

« Je sais que les joueurs absents intéressent beaucoup la presse et je comprends. Avec Adebayor, on s’est rencontré et on a discuté ces derniers jours. cependant, il m’a expliqué qu’il ne voulait pas venir en sélection pour le moment. Il a ses raisons et je comprends. Pour Agassa, je l’ai contacté il y a 8 jours pour l’inviter mais il n’a pas voulu. Il a donné ses explications ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com