Afrique ES Sétif : Alain Geiger nouvel entraîneur

Alain Geiger

Après le départ de Kheireddine Madoui, l’Aigle de Sétif vient de trouver un nouveau patron pour son nid. En effet, Alain Geiger sera le nouvel entraîneur de l’ES Sétif. Selon l’APS, la direction club algérien a trouvé un accord avec le technicien suisse suisse.

Alain Geiger va ainsi succéder à Kheireddine Madoui, démissionnaire, et revenir dans un club qu’il connait très bien pour l’avoir déjà dirigé durant la saison 2011-2012 et où il a réalisé de très bonnes choses.

Le choix s’est porté sur Alain Geiger après l’établissement par les dirigeants de l’Entente d’une short-list comprenant, en plus du coach helvétique, les noms de Djamel Menad et de l’Espagnol Juan-Carlos Garrido, a précisé le directeur administratif de l’ESS, Rachid Djaroudi. Se trouvant à l’étranger, l’ex entraineur de la JS Kabylie, du MC Alger ou encore du MO Béjaia ralliera Alger dans les tous prochains jours afin de parapher son contrat. Le contrat devant lier les deux parties pour une période encore à déterminer sera signé aussitôt après l’arrivée d’Alain Geiger en Algérie.

L’entraîneur suisse a déjà entraîné l’équipe sétifienne en 2011-2012 avec laquelle il a décroché 22 victoires pour 9 défaites et 5 matchs nuls. Il a également coaché, en Algérie, la JS Kabylie (2009), le MC Alger (2013-2014) et, plus récemment, le MO Béjaïa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com