Afrique Gabon: Aubameyang forfait contre le Mozambique

Gabon's forward Pierre-Emerick Aubameyang runs after the ball during the 2015 African Cup of Nations group A football match between Burkina Faso and Gabon at Bata Stadium in Bata on January 17, 2015.  AFP PHOTO / CARL DE SOUZA

Mauvaise nouvelle pour le Gabon. Alors que les Panthères affrontent ce mercredi le Mozambique en match aller du 2è tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ce sera sans pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant a été déclaré forfait.

« Souffrant d’une élongation , Pierre Emerick Aubameyang est forfait pour le match de ce soir face au Mozambique« , vient d’annoncer la Fegafoot (fédération gabonaise de football) sur ses réseaux sociaux officiels.

Le Gabon doit déjà faire sans son défenseur Ecuelé Manga blessé. Mais Daniel Cousin, manager des Panthères ne se fait pas de soucis. « Inquiet ! oui et non. On est obligé de faire avec. On n’a pas le temps de cogiter, de parler des absents,on fait avec les joueurs qui sont en place. Et on fera les comptes après le 15 novembre. Mais, personnellement,je suis relativement confiant », relève t-il sur le site de la Fegafoot.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com