Foot Europe Lille: Hervé Renard limogé !

renardherve (Copier)

C’est l’information du jour. Hervé Renard vient d’être remercié par le Lille Olympique Sporting Club (LOSC). L’entraineur français a signé dans le Nord de la France en mai dernier seulement. Il paye les contre-performances depuis le début de la saison.

« Le LOSC annonce sa décision de mettre fin de manière amiable à sa collaboration avec Hervé Renard. Hervé Renard n’est ainsi plus l’entraîneur du LOSC dont l’effectif professionnel et la préparation seront conduits ces prochains jours par l’un de ses adjoints, Patrick Collot, et les membres du staff technique« , lit-on dans le communiqué officiel.

Le LOSC ne compte que compte que 13 points après 13 journées et se classe 16è. « Absolument convaincu du talent présent au sein de l’effectif et de la pertinence des orientations prises cet été, Michel Seydoux prendra rapidement les décisions qui viseront à revoir le management de l’effectif professionnel pour reconstruire une dynamique positive et remettre le projet lillois sur la voie du succès, avec l’objectif à court terme d’obtenir des effets concrets et rapides sur le jeu et les résultats de l’équipe« , poursuit le communiqué.

Renard pourrait débarquer en Algérie où Christian Gourcuff est plus que jamais sur le départ.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com