Mondial 2018 : Les Comores pas impressionnés par le Ghana

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Les Comores, plus faible sélection au classement Fifa encore en lice pour une qualification pour le Mondial-2018, vont se heurter au grand Ghana, vendredi lors de la manche aller du 2e tour des éliminatoires. Les Cœlacanthes, qui se sont frayés un chemin jusqu’au 2e tour des qualifications d’un Mondial pour la première fois de leur histoire, ne nourrissent aucun complexe devant les Black Stars.

Avant la manche aller, vendredi à Moroni face au Ghana, le défenseur et capitaine Ibrahim Rachidi des Comores n’est pas impressionné par le finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, habitué aux phases finales de Coupe du Monde et emmené par les talentueux André Ayew, Asamoah Gyan ou John Boye.

« Nous ne craignons pas [le Ghana] car la pression est sur leurs joueurs a déclaré le joueur de Marseille-Consolat, déterminé, à FIFA.com. Il serait illogique que le Ghana ne dispute pas la Coupe du monde ou soit éliminé par les Comores. Nous n’avons rien à perdre. Nous allons nous défoncer pour les faire douter. Tout est possible en football. »


Articles récents