Basket-Ball NBA- Oklahoma : Kevin Durant out 7 à 10 jours

Kevin Durant-Thunder

Kevin Durant a été victime d’un petit problème aux ischios lors de la rencontre du Oklahoma City Thunder face aux Washington Wizards. Durant avait quitté ses coéquipiers en fin de deuxième quart-temps lors de la victoire du Thunder à Washington (125-101).

Après plusieurs examens médicaux, le staff d’OKC a annoncé que le joueur de 27 ans allait être absent au minimum 7 à 10 jours afin de récupérer de cette blessure. Une mauvaise nouvelle pour la franchise alors que Kevin Durant n’a joué que 27 matches la saison dernière à cause d’une blessure au pied droit. Celle-ci avait nécessité trois opérations en six mois.

« Peu importe quand je me sentirai prêt, quand ça sera le cas, ça sera le moment de rejouer. C’était un long processus de revenir, se blesser à nouveau c’est malheureux, mais quand je serai prêt, je reviendrai », a annoncé Kevin Durant à ESPN

En son absence et malgré un Russell Westbrook phénoménal (28,1 pts par match), le Thunder, finaliste de la conférence Ouest en 2013-2014, n’avait pas participé aux play-offs 2014-2015. Le Thunder est actuellement 4e de la conférence Ouest avec cinq victoires et trois défaites.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com