Afrique Leicester City : Riyad Mahrez dans la ligne de mire de Chelsea

Riyad_Mahrez_3154458k

Brillant depuis le début de la saison, Riyad Mahrez ne cesse de monter son talent et de récolter les satisfactions. De quoi susciter l’intérêt de plusieurs écuries en Angleterre et partout en Europe.

Riyad Mahrez passera-t-il l’hiver à Leicester City ? Au rythme des performances du talentueux gaucher, la question risque de prendre un peu plus d’épaisseur dans les semaines à venir, et notamment lors du prochain mercato. A la faveur de son épatant début de saison avec Leicester City, l’international algérien est désormais courtisé par les cadors européens, à commencer par le PSG et Manchester United. Désormais c’est Chelsea qui rentre dans la danse pour l’Algérien de Leicester City.

Selon mercato365, Chelsea a  placé sous observation Riyad Mahrez (24 ans), dont le contrat expire en juin 2019. Auteur d’un début de saison canon (7 buts et 4 passes décisives en Premier League), l’international algérien figure dans les petits papiers des Blues, qui pourraient procéder à une large revue d’effectif dans les prochains mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com