Afrique Algérie: Gourcuff ne veut pas partir

Gourcuff1

Annoncé sur le départ après le match retour des éliminatoires du Mondial 2018 contre la Tanzanie, Christian Gourcuff lui ne voit pas les choses de la même manière. Interrogé sur le sujet par les médias ce samedi après la rencontre aller jouée à Dar es Salaam, le sélectionneur de l’Algérie a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de démissionner.

« Est-ce qu’un jour vous m’avez entendu dire que je partais ? Je n’ai pas dit ça ! C’est vous qui le dites ! Je n’ai pas dit ça, jamais je n’ai dit que je voulais partir », a-t-il dit.

Gourcuff est la piste prioritaire du LOSC pour remplacer Hervé Renard, limogé depuis quelques jours. Après le nul contre la Tanzanie, l’ancien coach de Lorient n’a pas été ménagé par la presse. « Après un peu plus d’une année à la tête de l’EN, il est clair que Gourcuff a tout simplement échoué et ne peut, par conséquent, mener les Verts à bon port. Son sort semble déjà scellé avant son dernier match de mardi contre les Taifas Stars à Blida », a écrit le journal Compétition.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com