Afrique Mondial 2018-Afrique: Le Maroc chute chez le Nzalang mais se qualifie

arabimaroc (Copier)

Ouf de soulagement pour les Lions de l’Atlas du Maroc. En dépit de la défaite qu’ils viennent de concéder contre la Guinée Equatoriale, ils se qualifient pour le troisième tour des éliminatoires du Mondial 2018.

Badou Zaki et ses hommes ont été battus 1-0 par le Nzalang national. L’unique but de la rencontre est signé Rui, qui a profité d’une centre de Javier Balboa pour marquer de la tête à la 14ème minute. Le Maroc se qualifie donc grâce à sa victoire 2-0 à l’aller.

Les compositions de départ :

Guinée Equatoriale : Ovono, Randy, Rui, Igor, Akapo (Boriba, 53e), Doualla, Zarandona, Pepín, Ibán Edu, Kike (Josete, 56e), Balboa.

Maroc : Munir – Chafik, Benatia, Feddal, Lazaar – Tighadouini (El Kaddouri, 38e), Achakhir, El Adoua, Fajr (Nakach, 84e) – El Arabi (Ziyech, 76e), Bammou.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Zaki a montré ses limites. Il fait rentrer 3 joueurs qui n’ont jamais porté le maillot de l’EN. De plus, il fait jouer un latéral droit en milieu. Sans parler du style de jeu. très très très décevant….

  2. ALAINO
    L’équipe du Maroc est trop faible aujourd’hui, et je ne pense pas qu’elle va se qualifier ni pour la CAN 2017, ni pour le mondial en Russie. La tactique de BADOU ZAKI est révolue, il doit prendre sa retraite ou changer son équipe technique qui ne donne rien de nouveau. A savoir aussi que certains joueurs internationaux qui évoluent à l’étranger, sont tout le temps sur le banc de touche de leurs équipes respectives. Il y a des joueurs locaux qui sont meilleurs, il suffit de les convoquer. C’est un message pour l’entraineur national.

Comments are closed.