Afrique Mondial 2018 : Ouganda- Togo, RDC- Burundi, tout le programme de ce dimanche

cm2018

Les matchs retours du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie ont démarré ce samedi, avec la qualification du Gabon pour la phase de groupe, comptant pour le troisième tour. Ce dimanche, d’autres sélections obtiendront leur ticket pour la suite de la compétition.

Le Togo qui a fait un faux pas à Lomé (0-1), tentera de se rattraper à Kampala, s’il veut poursuivre l’aventure. Mais la tâche ne sera pas facile pour les Eperviers qui ont à faire avec les Cranes de l’Ouganda, plus frais physiquement. La rencontre est prévue à 13 heures, temps universel.

La Zambie, elle autre, sera plus sereine à domicile. Les Chipolopolo, qui ont bien voyagé à Karima (1-0), vont essayer de confirmer leur suprématie sur les Soudanais.

Autre rencontre à suivre, celle qui met aux prises la RD Congo et le Burundi. Large avantage pour les Léopards qui sont allés dicter leur loi aux Hirondelles (2-3).

Avec 2-0, les Marocains se déplacent en Guinée Equatoriale pour chercher leur qualification. Les hommes de Badou Zaki ont  certes pris une sérieuse option, mais attention aux Equato-Guinéens qui ont démontré lors de leur CAN  qu’on peut compter sur eux.

La dernière explication de cette journée, oppose la Guinée à la Namibie. Le Syli National qui a réalisé une belle opération (1-0) sur la terre namibienne est très attendu.

 Programme ce dimanche

13 heures  Ouganda- Togo (1-0)

13 heures   Zambie- Soudan (1-0)

14 heures 30 RD Congo- Burundi (3-2)

15 heures Guinée Equatoriale- Maroc (0-2)

19 heures Guinée Namibie (1-0)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com