Afrique Mondial 2018- Bénin / Sèssegnon : « Mettre cette équipe burkinabè en difficulté »

Stéphane Sessegnon

Dans une interview accordée à bjfoot.com, Stéphane Sèssegnon pense que les Ecureuils du Bénin doivent avoir beaucoup de maîtrise surtout en début de rencontre face au Burkina Face ce mardi.

« A Cotonou on a eu du mal à rentrer dans le match, on a su travailler là-dessus, »  a concédé l’international béninois de West Bron Albion à nos confrères de bjfoot.com.  Avec une avance d’un but acquis à Cotonou jeudi dernier (2-1) devant les Etalons du Burkina-Faso, les Ecureuils du Bénin posent leurs pieds sur la pelouse de stade du 4 août de Ouagadougou pour relever le défi de se hisser en phase de poule pour prendre part aux éliminatoires du mondial Russie 2018.

« Maintenant on joue à l’extérieur contre une équipe du Burkina Faso qui va jouer chez elle. On s’attend à un début de match avec beaucoup de folies donc à nous d’avoir beaucoup de maitrise surtout en début de rencontre. Après je pense qu’on a les moyens pour produire du jeu, mettre cette équipe burkinabè en difficulté. On a travaillé au mieux lors des deux, trois jours qu’on a eus après le match aller. On espère que demain (Ndlr : ce soir) on aura la qualification », a ajouté le capitaine des Ecureuils du Bénin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com