Foot Europe Ligue 1- Bastia : Yassine Jebbour a repris les entrainements

Yassine Jebbour

Yassine Jebbour pourrait effectuer son retour à la compétition lors du derby Corse entre Bastia et le Gazelec pour cette quatorzième journée de Ligue 1. Pour ce premier derby de l’histoire dans l’élite entre les deux formations, Ghislain Printant, l’entraîneur du Sporting Club de Bastia, pourra compter sur les services du défenseur marocain.

Yassine Jebbour, qui souffrait d’une lésion myotendineuse à une cuisse, a repris l’entrainement collectif cette semaine et postule à une place dans le groupe insulaire. Il devrait participer à la rencontre face à Gaziers d’Ajaccio pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 ce samedi. Cette saison, le joueur de 24 ans a pris part à quatre matchs de championnat (106 minutes).

Les deux clubs du sud de la France vont mieux, à commencer par le Gazelec. C’est avec le plein de confiance que le Gaz se déplace à Bastia après trois victoires consécutives. Mais dans le nord de la Corse, rien n’est jamais simple d’autant que le Sporting reste sur une victoire à domicile et un bon match nul à Lille après avoir mené au score.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com