Belgique Mémé Tchité s’engage avec Saint-Trond

Mémé Tchité

Comme annoncé, Mémé Tchité a été aperçu à Saint-Trond. L’attaquant vient de s’engager avec les Canaris. Sans club depuis son échec dans le club roumain Petrolul Ploiesti, l’attaquant a trouvé chaussure à son pied à Saint-Trond. La direction des Canaris a annoncé ce jeudi après-midi la signature de Mémé Tchité ! Le joueur de 31 ans sera présenté demain lors de la conférence de presse hebdomadaire.

Sixième du classement à la moitié du championnat, le STVV offre donc une nouvelle chance à Tchité, 31 ans, auteur d’1 but en 13 rencontres. Un ratio insuffisant, qui avait mis fin à l’aventure roumaine du joueur après moins d’un an. Et se renforce également dans la course aux PO1, dans laquelle s’inscrivent plus que jamais les Canaris.

Mémé Tchité était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Petrolul Ploiesti, club de D1 roumaine entrainé par Mircea Rednic. Il y avait signé un contrat de 5 mois en février dernier. Depuis cet été, il entretenait sa forme à Santander, où il avait évolué entre 2007 et 2010.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com