Angleterre Chelsea : Sofiane Feghouli pour remplacer Hazard ?

7f141cf8e7136ce8701dc6636c2a6fe4-1448020883

Sofiane Feghouli est pressenti du coté de Chelsea pour remplacer Eden Hazard. A en croire « The Sun », la direction des Blues se prépare à remplacer son n°10, Belge dont le nom est régulièrement cité au Real Madrid. Selon le journal britannique, les Londoniens aimeraient ainsi attirer l’international algérien, Sofiane Feghouli.

Le contrat du Fennec avec Valence arrive presque à échéance (Il expirera au mois de juin 2016), mais les deux parties n’ont toujours pas trouvé un accord pour une prolongation. Les négociations butent sur l’aspect financier, les prétentions salariales de l’international algérien qui veut être aligné au niveau du capitaine Daniel Parejo, ou la star de l’équipe Paco Alcacer, sont jugées démesurées par la direction. Une situation de blocage qui aiguise les envies de certains clubs, notamment de Premier League, d’autant qu’ils peuvent recruter le joueur gratuitement dès juin prochain.

Agé de 25 ans, Sofiane Feghouli est en fin de contrat en juin prochain et tout porte à penser qu’il aimerait se lancer un nouveau défi. Chelsea ne serait cependant pas le seul club de Premier League intéressé par le médian des Fennecs. Selon diverses sources, Manchester United souhaiterait également l’enrôler.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com