Foot Europe Ligue 1- Monaco : Sans Dirar, avec Lacina Traoré contre Nantes

Nabil Dirar

L’AS Monaco reçoit le FC Nantes ce samedi pour le compte de la 14eme journée de la Ligue 1. Pour ce duel de milieu de tableau, Leonardo Jardim ne pourra pas compter sur les services de Nabil Dirar. L’international marocain souffre d’une entorse de la cheville droite et est forfait pour cette rencontre. De même, Fares Bahlouli, Tiemoué Bakayoko (reprise) et Adama Traoré (opéré d’une fracture à la cheville) sont aussi forfait pour cette rencontre. Par contre Leonardo Jardim peut compter sur  Lacina Traoré. Le joueur est totalement remis de sa blessure et fait partie du groupe monégasque.

L’AS Monaco réalise un début de saison mitigé. Avec trois victoires, cinq défaites et autant de nuls, les Monégasques pointent à la 9eme place de Ligue 1. Mais ils ne sont qu’à quatre points du podium, qui reste l’objectif des Rouge et Blanc.

Le groupe monégasque

Subasic, Nardi – Ricardo Carvalho, Coentrao, Echiejile, Raggi, Touré, Wallace –  Boschilia, Helder Costa, Bernardo Silva, Rony Lopes, Moutinho, Pasalic, Toulalan – Carrillo, El Shaarawy, Traoré

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com