Afrique Valence : Le Tunisien Abdennour de retour en compétition ?

abdennour monaco nvo

Blessé le mois dernier à Gerland lors de la victoire de Valence face à Lyon (1-0) en Ligue des Champions, Aymen Abdennour va bientôt retrouver la compétition. Le défenseur tunisien s’est confié à Super Deporte.

« Je vais bien, je récupère bien. Ça fait cinq jours que je m’entraîne avec le groupe et j’ai fait du bon travail avec le préparateur physique et le staff du club. Je suis bien même si j’ai besoin encore de travailler pour pouvoir retrouver le rythme de la compétition et être à 100%. »

Le joueur espère être de retour pour le match face à Las Palmas ce samedi à Mestalla. « J’aimerais être là contre Las Palmas. Après une telle blessure, il faut que je travaille plus l’aspect physique pour être fin prêt. Ce n’est pas moi qui décide mais le docteur et le staff technique. Mais moi mon souhait, c’est d’être prêt pour ce match. »

Enfin, l’ancien défenseur de Monaco a confirmé un intérêt de Chelsea lors de l’intersaison. « Oui, il y a eu un intérêt certain de Chelsea », a reconnu le joueur.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com