Afrique Finale aller Coupe CAF : Match nul entre Orlando Pirates et Etoile du Sahel (1-1)

coupe caf

L’Etoile du Sahel est allé tenir en échec les Orlando Pirates en Afrique du Sud lors de la finale aller de la Coupe de la Confédération ( Coupe CAF ).

Les Sud africains sont bien entrés dans le match avec des occasions, mais n’ont pas réussi à trouver la faille avant les 30 premières minutes. Les coéquipiers d’Eramus vont avoir gain de cause, grâce au but de Gabuza (36è). Les deux équipes vont rentrer dans les vestiaires sur ce score.

De retour des vestiaires, les locaux ont essayé d’accélérer mais butent sur la défense très organisée des Tunisiens. Solides également au milieu de terrain, les visiteurs vont finir par égaliser, à 4 minutes de la fin de la rencontre. But d’Ammar Jemal. Le tableau d’affichage ne changera pas jusqu’à la fin de la rencontre.

Les Tunisiens prennent ainsi un avantage sérieux pour soulever le trophée dimanche prochain, grâce au but marqué à l’extérieur.

Les compostions de départ :

Orlando Pirates : Ovono –Jele, Sangweni, Gcaba, Matlaba – Makola, Ntshumayelo, Masalesa, Rakhale – Gabuza, Erasmus.

Etoile du Sahel : Jebali – Naguez, Jemal, Boughatass, Abderrazak – Kom, Ben Amor – Lahmar, Brigui, I.Msakni – Bounedjah.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com