Allemagne Leroy Sané : Le Germano-Sénégalais affole la Premier League

Leroy Sané

Le jeune prodige de Schalke 04, Leroy Sané, avait le choix entre la sélection allemande et celle sénégalaise. Il a finalement opté pour la National Manschaft qui lui a fait l’honneur de l’appeler en sélection A. Il a fait ses grands débuts sous le maillot de la Mannschaft face à la France la semaine dernière (2-0).

A 19 ans, Leroy Sané impressionne en Bundesliga. Forcément, cela attise les convoitises. Le tabloïd britannique The Sun croit ainsi savoir que le jeune attaquant de Schalke 04 est suivi par Manchester United et Liverpool. Les deux géants seraient même prêts à s’activer pour le faire venir en Premier League.

Très performant sous les couleurs de Schalke cette saison (12 matches de Bundesliga, 4 buts), le jeune ailier intéresse Louis van Gaal. Désireux de retrouver de la vitesse sur le front de son attaque, le coach de Manchester United suit de près les performances du jeune Leroy Sané et plusieurs émissaires des Red Devils auraient supervisé l’attaquant ces dernières semaines.

Du côté des Reds, Jürgen Klopp connaît très bien la Bundesliga et le technicien allemand semble également apprécier le profil du joueur de Schalke. La bataille s’annonce rude et les deux formations pourraient formuler une offre dès cet hiver.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com