Foot Europe UEFA Ligue des champions: le programme de la 5è journée de groupes

PARIS - MARCH 10:  The New Champions League Trophy is seen on display during the UEFA Champions League Trophy Handover & Draw at The Hotel de Ville on March 10, 2006 in Paris, France.  (Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Début de la 5è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA ce mardi. Parmi les équipes en danger, l »Olympique Lyonnais, Arsenal et dans une certaine mesure, l’AS Rome. Chelsea également doit éviter une défaite en Israêl pour consolider sa 2è place.

Jose Mourinho et sa bande ont soufflé ce week-end après une première victoire suite à 3 défaites d’affilée. Le déplacement chez le Maccabi s’annonce périlleux pour une équipe encore en doute. Il ne faudra pas perdre, au risque de reste sous la menace du Dynamo Kiev qui se rend chez le FC Porto, leader du groupe.

Lyon ne devra sa qualification qu’à un miracle. Les Gones ne comptent qu’un point après 4 matchs. Pour espérer être au second tour, plus de faux pas permis. dans le même temps, garder un oeil sur le Zenit et le FC Valence.

Arsenal également est dans de mauvais draps. Les Gunners comptent seulement 3 points. La réception du Dinamo Zagreb devrai leur permettre d’engranger de nouvelles unités mais le club croate a déjà créer la surprise en ouverture du tournoi en les dominant 2-1. l’autre match du groupe oppose le Bayern Munich à l’Olympiacos.

Enfin le FC Barcelone étincelant le week-end écoulé face au Real Madrid reçoit l’AS Rome. le club italien est en sursis pour sa place de second que convoitent également Bate Borisov et le Bayer Leverkusen.

Programme (Horaire en GMT)

Bate Borisov – Bayer Leverkusen (17h)

Zénit – FC Valence (17h)

Lyon – Genk (19h45)

Barcelone – AS Rome

Maccabi Tel Aviv – Chelsea

FC Porto – Dynamo Kiev

Arsenal – Dinamo Zagreb

Bayern Munich – Olympiacos

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com