Autres Sports Handball- Benoit Kounkoud : Premier contrat pro pour le Réunionnais au PSG

Benoit Kounkoud

Les événements s’enchainent très vite pour Benoit Kounkoud depuis le début de la saison. Ailier droit du PSG et récemment appelé en équipe de France, le Réunionnais a signé à 18 ans son premier contrat professionnel au sein du club parisien. Arrivé au PSG à l’été 2014,  Benoit Kounkoud s’est engagé jusqu’en 2019.

Après avoir connu ses premières sélections avec les Bleus lors de la Golden League, la jeune pépite du PSG vient de parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur. Le jeune ailier droit de 18 ans réalise un bon début de saison avec la formation parisienne, et devance aujourd’hui Fahrudin Melic dans la rotation derrière Luc Abalo. Le Réunionnais est désormais lié avec Paris jusqu’en 2019.

Après avoir connu ses premières sélections avec les Bleus lors de la Golden League, la jeune pépite du PSG vient de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le jeune ailier droit réalise un bon début de saison avec la formation parisienne.

Doublure de Luc Abalo à Paris, Kounkoud totalise onze matchs en D1 et douze en Ligue des champions. Sacré champion d’Europe des moins de 20 ans en 2014, puis champion du monde jeunes l’été dernier, l’ailier originaire de la Réunion a connu sa première chez les A début novembre en Norvège lors de la première étape de la Golden League, un tournoi amical.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com