Afrique CAN U23 : Match nul entre l’Algérie et l’Egypte (1-1)

algérie

L’Algérie et l’Egypte ont fait jeu égal lors de leur premier match dans la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans qui se déroule au Sénégal. Les deux équipes se sont séparé que le score nul d’un but partout.

Les Algériens étaient les premiers à se montrer dangereux, mais seulement ils ont manqué de lucidité devant les buts. Ferhani avait loupé deux occasions nettes de buts. Le score à la mi-temps était de 0-0.

De retour des vestiaires, les Egyptiens ont profité de la maladresse de leur adversaire pour ouvrir le score, grâce à Mahmoud Kahraba (54è). Le but égalisateur ne sait pas fait attendre.

Suite à une frappe sèche, Zinedine Ferhat met les pendules à l’heure (67è). Le tableau d’affichage n’a pas bougé jusqu’à la fin de la rencontre. L’autre match du groupe oppose le Mali au Nigeria.

Algérie : Salhi – Ferhani, Abdellaoui – Kenniche – Benghit – Chita – Benkhemassa – Gagaa (Draoui 20′) – Ferhat – Amokrane – Meziane

Egypte : Mossad – Gamal, El Hanafi, Adbelnabi, Sharf- Ramadan Ahmed, Tawfik,Moustapha , Abd El Ham,  Ablehamid- Saleh Hassan

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com