Afrique Coupe CAF : Aymen Mathlouthi : « C’est un titre est mérité »

mathlouthi

L’Etoile du Sahel s’est adjugé le trophée de la Coupe de la Confédération en s’imposant (1-0) devant les Orlando Pirates ce dimanche lors de la finale retour. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Baghdad Bounedjah (20è).

Le joueur tunisien Ammar Jemal dédie le trophée au public : « Nous tenions à donner la joie au peuple tunisien après les évènements de cette semaine. Nous étions décidés à remporter ce trophée après les efforts fournis depuis le début de la compétition. Nous avons souffert en deuxième période mais nous étions bien concentrés ».

Son coéquipier Aymen Mathlouthi fait une analyse sur la finale : « C’est un titre est mérité. Nous avons souffert durant cette compétition. La finale était difficile et s’est jouée sur les petits détails. La seconde période était compliquée mais nous avons su assurer l’essentiel, remporter ce trophée et apporter un peu de joie au peuple tunisien. Sur le plan personnel, je remercie le staff médical qui a tout fait pour que je sois présent et aide mes coéquipiers ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com