Angleterre Ryad Mahrez prévient les autres clubs de Premier League

mahrez nvo nvo

Meilleur dribbleur de la Premier League, avec un total de 48 dribbles réussis, Ryad Mahrez s’est confié sur la forme de son équipe cette saison. C’était au micro de Canal+ à l’issue du match face à Manchester United. Et l’ailier algérien s’est voulu clair avec ceux qui estiment que Leicester City finira par relâcher.

« La force de notre équipe ? On est solidaires. Tout le monde se donne à fond et on ne lâche aucun ballon. On continue sur le rythme de notre fin de saison dernière. Défensivement, on est solides et offensivement, on se créé beaucoup d’occasions par match. On va bousculer beaucoup d’équipes cette saison », a-t-il averti, avant de parler des prestations de son coéquipier Vardy, meilleur buteur de Premier League.

« Franchement, c’est exceptionnel ce qu’a réalisé Vardy. Il ne touche pas beaucoup de ballons, mais il court énormément pour l’équipe. Il a réussi à marquer encore aujourd’hui et on est tous très contents pour lui. Il a battu un record alors qu’il évolue dans un petit club comme Leicester. Dommage, on aurait aimé gagner, mais bon, un point, c’est mieux que rien »

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com