Afrique CAN U23 : L’Algérie déjà concentré sur le Mali

algérie

L’Algérie et le Mali ont raté leur entrée dans la CAN U23, dimanche à Mbour. En manque d’efficacité, les Fennecs Olympiques ont été accrochés par l’Egypte (1-1), tandis que le Mali s’est incliné 3-2 face au Nigeria malgré une folle remontée en seconde période. Fennecs et Aigles se retrouvent ce mercredi pour tenter de se relancer dans la compétition.

Entamant la CAN U23  par un nul face à l’Egypte, dimanche soir à M’Bour (Sénégal), pour le compte de la première journée du groupe B,  l’Algérie a plus au moins réussis ses objectifs face au favori du groupe, passant même près d’une victoire qui était dans ses cordes, au vu des nombreuses occasions ratées, dans un match d’un niveau tout juste moyen.

Versés dans le groupe de la « mort », les Verts d’Algérie qui ont laissé passer une belle opportunité de prendre trois précieux points face aux Pharaons, doivent désormais oser et croire en leurs capacités.

« Je suis satisfait du résultat face à l’Egypte. Nous allons nous concentrer à présent sur la rencontre du Mali. Nous prenons cette CAN match par match », a déclaré le coach des Verts, André-Pierre Schürmann.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com