Foot Europe Ligue 1- OM : Barrada évoque les objectifs du club

Abdelaziz Barrada

Marseille n’est pas guéri. Mais les hommes de Michel vont mieux. Contre une belle formation monégasque dimanche dernier, les Phocéens sont parvenus à limiter la casse, malgré une défense aux abois. Actuellement, l’ OM pointe à la 11e place du classement de la Ligue 1 avec 19 points pris après 15 journées.  Marseille n’est qu’à 6 points de la 5e position, occupée par l’AS Saint-Etienne.

Interrogé par la Cadena Ser, Abdelaziz Barrada a révélé les nouvelles ambitions du vestiaire de l’ OM : « On parle des objectifs de la saison dans les vestiaires. Pour nous c’est d’être entre les cinq premiers et on a les capacités pour y parvenir, on a mal commencé mais on prend le bon chemin », a-t-il déclaré.

L’international marocain de l’ OM s’est également rappelé le départ de Marcelo Bielsa : « On n’a pas compris le départ de Bielsa, on ne le savait pas jusqu’au dernier moment. On a fait la présaison ensemble, on a bien travaillé, mais je ne sais pas trop pourquoi il est parti, je crois qu’il a eu des problèmes avec le club. Pour nous c’était difficile d’accepter ça parce que des joueurs sont venus pour lui, mais au final tout s’est bien passé avec l’arrivée de Michel et le club en est satisfait », a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com