Foot Europe Ligue 1-OM : NKoulou sur les tablettes de la Fiorentina

Nicolas Nkoulou

Nicolas NKoulou sera en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain. Mais le défenseur international camerounais pourrait quitter la cité phocéenne dès le Mercato hivernal qui s’annonce. En difficulté en début de saison, Nicolas Nkoulou a doucement retrouvé le niveau que les supporters de l’OM lui connaissaient. Des difficultés qui découlaient peut-être de cet été décidément tumultueux, où Jean-Michel Aulas et l’OL lui ont fait la cour pendant deux mois. Une situation qui pourrait se réitérer en janvier prochain, tant la Fiorentina serait intéressé par le joueur olympien.

Le Lions Indomptable pourrait ainsi filer en direction de l’Italie. En effet, selon nos confrères de mercato365, Nicolas NKoulou serait dans le viseur de la Fiorentina. La Viola cherche à se renforcer et explore notamment la piste menant à l’international camerounais Nicolas Nkoulou.

Les supporters de l’OM pourraient de nouveau subir les décisions de Vincent Labrune sur le dossier Nicolas Nkoulou. On se souvient tous de ce qu’il s’est produit lors de l’été 2015 avec les départs de Morel, Ayew, Gignac pour 0€ ! Il faut donc vendre à tout prix Nkoulou si l’OM veut enfin récupérer un peu d’argent.

Du côté de la Serie A, la Lazio Rome est aussi intéressée par le profil du protégé de Michel (qui avait fait l’objet d’une proposition de dix millions d’euros de la part de l’OL l’été dernier). Vincent Labrune ayant fixé le prix de vente de Nkoulou lors du mercato hivernal, la Lazio de Rome a décidé de se retirer pour le moment. Le prix dont on ignore encore le montant serait jugé exorbitant selon la presse italienne.

Des écuries anglaises pourraient également se manifester concrètement dans les prochaines semaines. Lors du dernier Mercato, les Canaries de Norwich City avaient transmis une « grosse » offre, mais le club du président Vincent Labrune n’avait pas donné suite.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com