Angleterre Avram Grant: Le sélectionneur du Ghana à 100% derrière Mourinho

grant steven

Successeur de José Mourinho à Chelsea au départ de celui-ci en 2007, Avram Grant, aujourd’hui sélectionneur du Ghana, suit de près la situation que traverse l’entraîneur portugais depuis le début de la saison 2015-2016. 14ème du championnat avec les Blues, le Special One a de plus en plus de difficultés à redresser la barre et frole le limogeage en ce moment. Mais Grant garde confiance en lui et estime qu’il faut le garder.

« Ce n’est pas facile mais je pense que José mérite sa chance. Je n’aime pas quand les médias crient au génie et je n’aime pas ce qu’ils font avec José actuellement », a expliqué l’Israélien à nos confrères de Sky Sports dans des propos relayés pas Goal.

« C’est trop extrême. José est un bon entraîneur, mais comme tout coach, il est confronté à des temps difficiles. Il a besoin de montrer qu’il peut gérer la pression mais il ne faut pas le juger uniquement sur ses interviews lorsqu’il est sous pression. José est un bon entraîneur, c’est un bon gars et il peut s’en sortir, c’est sûr », a ajouté Avram Grant.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com