Afrique CAN U23: La grande déception du Mali

U23 mali nvo

Après sa défaite contre le Nigeria lors de sa première sortie, le Mali, qui devait se rattraper face à l’Algérie, a une fois de plus courbé l’échine ce mercredi (2-0) à l’occasion de son deuxième match du groupe B de la CAN U23. Une défaite qui l’élimine de la compétition. La déception est grande du côté du staff malien après cette nouvelle défaite.

« Les joueurs sont passés à côté. Nous sommes tombés dans les mêmes travers que lors de la première mi-temps face au Nigeria. Rien n’a marché. Nos joueurs à qui on avait demandé de jouer haut ont confondu vitesse et précipitation avec des erreurs de positionnement qui nous ont été fatales », a réagi Issa Kolon Coulibally, entraîneur adjoint de l’équipe après le match.

« Notre déception est d’autant plus grande que ce sont les deux premières défaites que nous enregistrons avec cette équipe depuis que nous en avons la direction. C’est au moment crucial que l’équipe a sombré. Nous allons relever la tête et jouer avec détermination le dernier match pour l’honneur de notre pays », a-t-il ajouté.

Pour sa dernière sortie, le Mali affrontera l’Egypte samedi.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com