Espagne Liga : Compliqué pour Hachim Mastour à Malaga

Hachim Mastour

Les choses ne cessent de compliquer pour Hachim Mastour à Malaga. Inéligible jusqu’au mois dernier, la jeune pépite marocaine peut enfin jouer avec le club andalou. Prêté l’été dernier par le Milan AC à Malaga, Hachim Mastour avait dû patienter plusieurs semaines avant d’obtenir le feu vert de la FIFA. Cet obstacle levé, le jeune international marocain reste abonné au banc de touche. Pour cause, Javi Garcia, son entraîneur, ne lui fait pas confiance à en croire le journal espagnol AS. « Hachim Mastour n’entre pas du tout dans les plans de l’entraîneur Gracia », écrit le journal.

Après avoir joué ses premières minutes en Liga face au Bétis Séville le 7 novembre dernier, le milieu offensif n’a plus disputé la moindre minute dans l’élite. Selon le quotidien espagnol AS, le coach de Malaga Javi Garcia ne compterait pas sur lui. La saison s’annonce longue pour le plus jeune Lion de l’Atlas de l’histoire.

Toujours selon AS, le jeune footballeur marocain pourrait partir dès le mercato hivernal prochain. Pourtant, l’arrivée du Lion de l’Atlas en provenance du Milan AC avait ravi les supporters du club espagnol.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com