Afrique France: un technicien algérien à la tête de Troyes

estac

Troyes s’est séparé jeudi de son entraineur Jean-marc Furlan. Ce dernier n’a réussi à gagner le moindre match à la tête de l’équipe depuis l’entame de la saison de Ligue 1. Malgré le soutien de son président Daniel Masoni, Furlan a décidé de rendre le tablier.

Le nouveau coach se nomme Mohamed Bradja. Au poste à titre intérimaire avec Olivier Tingry (entraîneur des gardiens), l’homme est un ancien international algérien (5 sélections). Il était en conférence de presse ce vendredi pour préparer le match de la prochaine journée de championnat contre Reims. Extraits.

« Je prends surtout la parole au nom du staff et pas à titre personnel. Nous tenons à rester unis et solidaires.  Nous travaillons en concertation pour qu’il y ait une forme de continuité, le club passe avant tout. Nous sommes tous attristés d’en arriver là. Nous et les joueurs devons prendre nos responsabilités au nom du club.

Nous enchaînons notre 3e match en une semaine, il faut vite se remobiliser qui plus est, pour ce derby. Les joueurs auront sans doute une réaction d’orgueil et il faudra s’appuyer dessus pour avancer au nom du club« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com