Belgique Mehdi Carcela : Le Marocain de retour en Belgique

FUTEBOL - Carcela jogador do Benfica, no primeiro treino aberto a Comunicacao Social na Caixa Futebol Campus, no Seixal. Sabado 4 de Julho de 2015. (ASF/RUI RAIMUNDO)

Va-t-on revoir Mehdi Carcela sur les pelouses belges dans un futur proche ? Ce n’est pas impossible. Benfica envisage de prêter Mehdi Carcela lors du prochain mercato hivernal, indique le journal portugais Record. Cet été, Mehdi Carcela a quitté le Standard pour rejoindre Benfica. Mais le Marocain de 26 ans n’est jamais parvenu à imposer avec le club portugais.

« D’un point de vue sportif et disciplinaire, Mehdi Carcela a toujours été exemplaire. Il mérite toujours la confiance de Rui Vitoria (coach de Benfica, ndlr). Il cherche toujours à démontrer qu’il possède les qualités pour jouer avec plus de régularité. Le joueur sait que la situation risque de ne pas changer. Pour cette raison, il pourrait quitter le club en janvier », écrit Record au sujet du natif de Liège.

Arrivé dans la capitale portugaise l’été dernier, Carcela prend plus souvent place sur le banc que sur la pelouse. Il a participé à six rencontres et a tout de même inscrit trois buts. Nos confrères de 7sur7 avancent l’idée d’un retour au Standard.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com