Angleterre Premier League : Tottenham veut bétonner Dembele et Chadli

e9fa6e03881a9fada0207ea039eed419-1449221330

Tottenham va bientôt ouvrir les négociations avec plusieurs de ses joueurs, dont, Mousa Dembele et Nacer Chadli, afin de prolonger leur bail. Selon le journal The Telegraph de ce vendredi, Mauricio Pochettino a la ferme intention d’entamer des discussions pour prolonger les contrats de l’international belge d’origine malienne Moussa Dembélé, et Nacer Chadli, lui aussi international belge mais d’origine marocaine.

La priorité est de prolonger Mousa Dembele, dont le contrat se termine en juin 2017, et dont les récentes prestations ont éveillé l’appétit de plusieurs grosses cylindrées. Chadli est lui  enrôlé pour l’instant jusque juin 2018.

L’entraîneur argentin de Tottenham veut conserver une ossature dans la durée et veut donc étendre les baux des deux Diables rouges. La volonté des dirigeants de Tottenham est donc double: Bétonner les contrats des joueurs afin de s’assurer leurs services sur le long terme et faire grimper leur valeur pour, en cas d’intérêt d’un club du top, s’assurer une belle plus-value.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com