Afrique CAN U23 –Sénégal : Ousseynou Thioune heureux

Ousseynou Thioune

En battant la Zambie ce soir sur le score de 1-0, le Sénégal a fait un sans-faute en obtenant 3 victoires en autant de matchs dans la CAN U23. Un corner à la deuxième minute tiré de la droite vers la gauche. Une bonne détente de Mamadou Diallo. Un bon timing et une tête piquée pour l’ouverture. C’est le résumé de la troisième sortie victorieuse des “Lions” du Sénégal face aux Chipolopolo de la Zambie.

« Je félicite mes coéquipiers et le peuple sénégalais pour son soutien. Je suis certes milieu de terrain. Mais si je suis joueur polyvalent. Je peux jouer à tous les postes. On avait besoin de moi dans l’axe. C’était pour une bonne cause. Je devais aider l’équipe dans ce sens », a confié le défenseur sénégalais Ousseynou Thioune.

Après cette victoire, l’attaque de l’équipe du Sénégal devient, du coup, la prolifique dans cette CAN U23,  avec 6 réalisations et possède la meilleure défense avec 1 but encaissé contre l’Afrique du Sud en match d’ouverture (3-1). Mieux, sur les 6 buts marqués, les 4 ont été inscrits en première période.
Cliquez pour voter

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com