Foot Europe Ligue 1 -Monaco : Avec Nabil Dirar contre Bastia

Nabil Dirar

Accroché sur le fil par Caen en milieu de semaine, Monaco n’avance plus en Ligue 1 et jouera son avenir en Europa League dans quelques jours. Heureusement, le club du Rocher s’apprête à récupérer plusieurs joueurs et non des moindres.  Ainsi, Nabil Dirar a repris avec le groupe. L’international marocain revient après plusieurs semaines d’absence. En effet, Nabil Dirar s’est entraîné avec ses coéquipiers vendredi, et a été convoqué par Leonardo Jardim pour le prochain duel, où ses troupes feront le déplacement en Corse, en vue d’affronter Bastia dans le cadre de la 17ème journée de la Ligue 1. Pour rappel, Nabil Dirar est l’auteur d’une réalisation et de quatre passes décisives cette saison en Ligue 1.

80 bonnes minutes, puis le néant. Voilà le résumé du match disputé par les Monégasques à Louis II dans la semaine face à Caen. Rejoins au score (1-1) à dix minutes du terme, les joueurs de Jardim auraient même pu s’incliner sans un manque de réussite des Normands. Pourtant, dans le contenu, Monaco a longtemps fait les choses bien. Face à Bastia, il s’agira pour les joueurs du Rocher de reproduire la performance, en allant cette fois au bout de l’effort. Sixième à deux points du podium, l’ASM n’est pas encore dans l’urgence mais serait bien inspiré d’enchaîner les succès pour se rapprocher d’une qualification directe en Ligue des Champions. C’est l’objectif du club.

Le groupe de Monaco:

Subasic, Nardi, Badiashile – Carvalho, Coentrao, Echiejile, Fabinho, N’Doram, Touré, Wallace – Bakayoko, Boschilia, Costa, Dirar, Lemar, Lopes, B. Silva, Pasalic – Traoré, Mbappé.

 

Cliquez pour voter

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com