Afrique CAN U23 – Samson Siasia : « Nous nous rapprochons de Rio de Janeiro »

Samson Siasia

Dans le groupe B de la CAN U23, l’Algérie et le Nigeria ont décroché les deux billets pour les demies, lors de leur rencontre pour la dernière journée. L’Algérie et le Nigeria ont fait match nul (0-0), samedi dans le cadre de la 3eme journée du groupe B de la CAN U23. L’Egypte s’étant inclinée face au Mali (1-0), les deux équipes se qualifient pour les demi-finales.

« Je voudrais féliciter mon équipe pour n’avoir pas encaissé de but et s’être qualifiée pour les demi-finales. Le plus important était la qualification et nous l’avons obtenue. Nous aurions bien voulu engranger les trois points mais je suis content de la qualification et nous nous rapprochons de Rio de Janeiro », a confié Samson Siasia le sélectionneur du Nigeria.

Le Nigeria termine deuxième de la poule B, avec 5 points (+1), et herite du Sénégal pour sa demi-finale de la CAN U23.

« J’aurais préféré jouer le Sénégal en finale mais il faudra le faire en demi-finale. Ce sera un grand match car ils auront le public derrière eux et nous nous devons de jouer et gagner. Lors de la CAN 1992 j’ai marqué ici au stade Léopold Sendar Senghor. C’est la raison pour laquelle beaucoup de Sénégalais se souviennent de moi. C’est autour de mes joueurs de remettre ça mercredi prochain, » a ajouté Samson Siasia.

 

Cliquez pour voter

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com