Afrique CAN U23: Le sélectionneur de l’Egypte limogé

badryy

Hossam El Badry n’a pas survécu à l’élimination de l’Egypte en phase de groupes de la CAN U23. Le sélectionneur de l’équipe nationale olympique a été remercié après la 3è journée de la compétition, révèle Kingfut. Les Pharaons se sont inclinés 0-1 et ne verront pas les demi-finales.

Ancien entraineur d’Al Ahly, El Badry avait pris la tête de l’équipe il y a un an. L’objectif était de qualifier l’Egypte pour les Jeux Olympiques 2016. Mission échouée. Après son match nul 1-1 en ouverture face à l’Algérie, Karhaba et ses partenaires ont encore récidivé devant le Nigéria (2-2) avant de tomber dans le match décisif devant les Fennecs.

« Durant tout le match nous avons montré beaucoup de détermination. Nous avons encaissé et par la suite fait de notre mieux pour revenir au score. Malheureusement nous avons perdu. Chaque compétition a sa réalité. C’était un match d’un très haut niveau. Je ne suis pas satisfait de la performance de mes joueurs. Ils auraient pu faire beaucoup mieux. La responsabilité est partagée et c’est regrettable pour chacune des parties. Les joueurs ont manqué d’expérience et nous ne pouvons pas leur faire porter le chapeau. Ainsi va la vie. Il faudra continuer à travailler pour l’avenir », a confié El Badry après la défaite 0-1 face au Mali.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com