Hervé Renard: son prochain emploi ne sera pas en France

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Bien malin qui pourra déterminer la prochaine destination d’Hervé Renard. Mais une chose est désormais certaine: ce ne sera pas en France. Débarqué de la tête de Lille le mois dernier, le technicien français a critiqué la mentalité des Français dans une interview à J+1 sur Canal+.

« Je ne suis pas certain, après avoir passé tant d’années à l’étranger, que je sois dans les meilleures conditions possibles pour exercer mon métier en France. Si on me propose quelque chose demain, mon sac est prêt pour aller n’importe où dans le monde« , a confié l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire. « On peut en parler de la France. Vous savez, moi qui ai voyagé un petit peu – ça va choquer les gens, mais c’est important de le dire – si tu passes dans la rue avec une Bentley, il y a certains pays où on va dire, ‘je veux tout faire pour obtenir cette voiture. J’ai cette ambition’. En France, on va dire, ‘regarde-moi ce connard, comment il a fait pour se payer cette voiture-là ? Il se la pète’ », a t-il ajouté.

Egalement passé notamment par les sélections de la Zambie ou encore de l’Angola, Hervé Renard est prêt à reprendre du service.

[poll id= »146″]

 

Cliquez pour voter


Articles récents