Angleterre Liverpool: Comment Klopp fait progresser Origi

origi liverpool nvo

Les dirigeants de Liverpool peuvent se réjouir d’avoir recruté Jürgen Klopp. Mais la venue du technicien allemand ne fait pas du bien qu’à eux. Cette venue réjouit tout le vestiaire des Reds et plus particulièrement Divock Origi. Depuis la venue du nouveau coach, l’attaquant belge d’origine kenyane a senti des changements. Interrogé par Goal, il explique comme Klopp le fait progresser.

« Je travaille sur le mouvement, mon positionnement, mon anticipation », a-t-il expliqué. « Je me mets dans des situations de but différentes à l’entraînement je répète, je répète et je répète encore. Je me concentre sur tout et apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C’est plus répétitif », ajoute Origi, prête par Liverpool à Lille la saison dernière.

« Il aide à faire les mêmes choses encore et encore, car ça aide à avoir confiance et ça devient presque automatique. Je travaille beaucoup comme ça parce que ça fait de moi un attaquant plus précis », fait savoir le Diable rouge, auteur d’un triplé contre Southampton il y a quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com