Afrique Guinée : L’Ashanty Golden boys démarre bien le championnat

guinée

Le championnat de Guinée a débuté ce vendredi avec une rencontre inaugurale. Elle a opposé L’Ashanty Golden boys de Siguiri à la Flamme Olympique à Labé. Victoire des Golden Boys sur la petite des marques (1-0).

Le coach de la formation victorieuse, Lounceny Mara donne son point de vue sur la rencontre : « Les garçons ont joué et c’est une victoire méritée. Mais vraiment l’arbitrage n’était pas au top, trois positions offensives réelles ont été signalées hors-jeu, alors que ce n’était pas le cas. Mais bon l’objectif c’était les 3 points à domicile », a réagi le coach de la SAG à nos confrères de centpourcentfoot.net.

Son alter-ego n’est pas déçu malgré la défaite en raison des situations du jeu : « On a perdu mais l’on n’a pas démérité. Nous avons été présents sur la plupart des ballons. Malgré que nous avons été réduits à 10 avec l’exclusion d’un maillon fort de notre défense, mais au finish les gars ont manqué de lucidité et de concrétisation », a lâché l’ancien capitaine du Syli national de Guinée Abdoul Salam Sow

Le reste des rencontres se disputent samedi et dimanche.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com